• bienvenu(e)

                              bienvenu(e) sur mon blog

    bon,si au debut vous ne voyez pas d images

    c est normal,je suis pas très bonne en ordi.

    sur ce blog,il y aura les mangas que j aime

    et que je vous ferais decouvrir



            bonne visite


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 16:37

    Et bien je te souhaite une bonne continuation !!!!

    2
    Lady Giga Profil de Lady Giga
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:32

    merci lé bai san

    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:35

    Pas de quoi ! :)

    4
    zapa Profil de zapa
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:09

    salut j'adore ton blog et juste pourquoi tu mais pas d'article bonne continuations une petite photo pour t'encourager

    5
    zapa Profil de zapa
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:06

    à oui tes pas bonne en ordinnateurs e te comprend

    6
    zapa Profil de zapa
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:23

    salut sava ?! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :